Raviver la flamme, comment faire ?

Raviver la flamme, comment faire ?

Vous avez raison, il ne faut pas attendre que les choses aillent mal avant d’agir pour reconquérir votre homme. Même si tout va bien, si vous vous embrassez spontanément, si vos longues années d’union ont été tranquilles, ravivez néanmoins la flamme. Concrètement, comment faire ?

Séduisez-le à nouveau !

Séduire ce monsieur qui n’a plus de secret pour vous, c’est essentiel. Parce qu’il suffit d’une rencontre, d’un faux pas de votre part et il peut vous échapper. Maîtriser l’art de la séduction permet justement de faire durer votre couple et soyez sûre que votre homme appréciera vos efforts.
La première technique réside alors dans votre attitude, dans votre état d’esprit. Si vous êtes une personne qui a la joie de vivre, qui reste positive, votre partenaire chérira chaque instant passé à vos côtés. Ayez ainsi le sourire facile, croquez la vie à pleines dents et vous demeurerez une agréable compagne. Même dans le cas où les choses ne se déroulent pas toujours comme vous le voulez, essayez de relativiser. Soyez cette femme qui ne dramatise pas le moindre problème. Ce genre d’attitude plaît aux hommes et c’est une façon de séduire (à nouveau) le vôtre.
Puis, cherchez constamment des moyens de lui faire plaisir, des occasions de le faire rire. Voyez comment vous pouvez le soutenir dans ses nombreuses responsabilités, comment l’alléger ? Réfléchissez à une nouvelle activité que vous pouvez faire ensemble, quelque chose qui sort de votre ordinaire. En fournissant de tels efforts, vous lui ferez sentir qu’il a fait le bon choix en optant pour vous. En fait, c’est ainsi que vous le séduisez en permanence.
Mais pour être efficace, toute séduction s’accompagne aussi de compliments et de mots doux. Vous le savez, les compliments contribuent beaucoup à la longévité d’un couple. Alors, faites-en dès que l’occasion se présente. Dites-lui de maintes fois combien vous le trouvez beau et à quel point son intelligence vous fascine toujours autant. Complimentez-le, même quand il fait des petites choses comme sortir la poubelle, faire la vaisselle, etc. Pour mieux comprendre l’importance des compliments, vous pouvez justement lire les articles correspondants sur ce site. Il faut en effet apprendre à complimenter votre partenaire afin de lui faire sentir que vous êtes sincère et que vous n’avez pas à déployer beaucoup d’effort pour le faire.

Astuces pour raviver la flamme dans votre couple

Il existe d’autres astuces à mettre en œuvre pour raviver la flamme, parce qu’il ne faut jamais dormir sur ses lauriers. Par exemple, partez un peu de temps à autre. Bien sûr, la distance fait toujours peur, l’autre vous manque, mais cela peut renforcer vos liens. C’est lorsque vous n’êtes pas à la maison qu’il va précisément se rendre compte combien vous lui êtes précieuse. Votre absence est aussi une manière de le séduire une nouvelle fois, cela stimule son désir. Il devient alors plus amoureux de vous et attend votre retour avec impatience.
De votre côté, vous absenter vous permet de vous ressourcer, de reprendre des forces. Mais ne décidez jamais une telle séparation que si elle est d’un commun accord. Dans le cas où vous partez, dites-lui quand vous serez de retour. Puis, il ne faut pas que ces absences deviennent trop fréquentes, elles peuvent finir par provoquer un effet indésirable.
Dites-vous également qu’il a le droit aussi de partir de temps à autre. Si vous le laissez faire cela, il verra que vous respectez son droit à l’indépendance et il vous aimera encore plus.
Un autre moyen de raviver la flamme entre vous, c’est le toucher. Dans un couple, il faut en effet entretenir le contact physique, c’est indispensable pour avoir une bonne santé amoureuse. Le toucher est aussi capital pour garder une bonne entente sexuelle. N’attendez pas alors d’être sous la couette pour le caresser, offrez-lui des câlins en tout temps. En le croisant dans le couloir, embrassez-le ou prenez la douche avec lui.

Zozo

Related Posts

Comment nettoyer ses bijoux?

Comment nettoyer ses bijoux?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.